Header Ads

NEWS

Review ~ Grey Luna circle lenses~


 Hello Les filles!
Il y a de ça un moment, j'avais fait une revue sur des circle lenses ici que j'avais acheté sur le site internet Lens-Addict. Aujourd'hui je reviens avec une autre paires de lentilles achetée sur ce même site.
J'ai  opté pour la couleur gris car je voulais tester un peu l'effet et j'ai pris la même gamme que j'aime beaucoup!

Je vais me répéter mais ces lentilles sont très confortables, bien évidement on est loin d'un effet "naturel" puisque de toute façon quand on prend des lentilles comme ça on n'a pas forcement envie de naturel.



Diameter : 14,5 mm

Water Content : 38%

Base Curve : 8,6mm



Design 5/5

Je trouve le design simple mais très efficace. 



Color 5/5

Je suis très satisfaite du résultat niveau couleur, puisque mes yeux sont plutôt foncés et la couleur grise couvre très bien la couleur naturelle.Ce qui donne un effet bizarre comme beaucoup m'ont dit mais je m'en fiche c'est exactement le rendu que je voulais ^^



Confort 5/5

Alors pour le coup je ne les sens pas du tout quand je les porte. Elles sont très confortables je les garde a peut prêt 6/7h par jour sans soucis. Il faut bien les laver tous les jours et surtout ne pas les porter si cela vous fait mal!


 Je reviens rapidement avec un nouvel article et je vais aussi pas tarder à vous faire une revue sur les circle lenses vertes commandées sur le même site!

Merci de me lire!
Xoxo

4 commentaires:

  1. Mon chéri déteste les lentilles de couleur et aime mes yeux (blablablaaaaaa) mais moi j'en reveux !!
    Merci de ton avis ! Celles ci sont simples mais je trouve quand même originale ce liserai noir !
    Elles te vont très bien!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Halala comme je te comprends là j'en mets mais des fois et surtout le weekend je repose mes yeux :)
      En tous les cas ce site est bien et rapide j'en suis très contente !

      Xoxo

      Supprimer
  2. Wow tu es si jolie avec ces lentilles! Le couleur est naturel et elles ne sont pas trop gros~ merci de partager ton avis! ^^ x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emily c'est gentil !!! Oui la couleur bien que grise est tout de même très neutre. De rien je vais essayer de faire d'autres revues rapidement et notamment les lentilles vertes !!

      Xoxo & Hugs

      Supprimer