Header Ads

NEWS

NEWS ~CuteBox un nouveau partenaire~



Bonjour à tous!!
Ceux qui me suivent sur Facebook le savent déjà mais je tenais à faire une petite update concernant le fait que le blog à un nouveau partenaire. 

Je vous présente donc le site internet CuteBox une boutique dans laquelle vous pouvez vous procurer certains articles kawaii des box précédentes et d’autres totalement inédits à des prix ultra-compétitifs !

CuteBox c'est aussi une jolie boîte, contenant l’esprit Kawaii du Japon ainsi que des articles “Cute” pour satisfaire tous les goûts !
Des objets mignons et insolites, dont certains introuvables en France : Des bijoux, des accessoires, des articles de papeterie ou de cuisine, et même parfois de l’utile ! TOUJOURS adorables…
Pour vous surprendre, le Contenant est différent à chaque édition : Boite en fer, sac à main, trousse de toilette, plumier, …etc !
La CUTEBOX contient d'au moins  10 objets craquants (et jusqu’à 18 selon les éditions!), différents à chaque fois. Vous pouvez la commander seulement lorsque le thème et/ou le contenu vous plaisent : Sur CUTEBOX, il n’y a pas d’abonnement récurrent obligatoire !

 N’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel  : http://www.cutebox.fr/

Merci de me lire et de me suivre!!
Xoxo & Hugs

4 commentaires:

  1. Haaaaaan un couvre clef Rilakkuma !!!!!!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est mignon!! ^^

      Merci pour ton commentaire
      Xoxo & Hugs

      Supprimer
  2. Trop lovely! J'avais déjà lu/vu quelques avis de cette box et elle m'a l'air sympa comme tout !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma belle c'est très sympa comme site!! Et en plus ils sont adorables!!

      Super produits en tout cas (ce weekend je vais faire des articles sur les produits vendu sur le site) :)

      Xoxo & Hugs

      Supprimer