Header Ads

NEWS

Queen's House : La boutique de cosmétiques asiatiques à Paris.



Pendant mon week end à Paris j'ai fait un tour dans une boutique dont j'avais entendu parler via le net. Cette boutique vend des produits de beauté, cosmétiques, japonais et coréens.
J'avais vraiment envie d'y faire un tour et d'y faire quelques achats pour soutenir l'initiative qui est super.

La boutique est très mignonne et girly, avec une façade rose et une décoration intérieur clair. On y trouve un choix plus que honorable de marques telles que Etude House (avec sa célèbre gamme Princesse Etoinette), Skin79, Innisfree, Canmake, Too Cool For School, Laneige, Inisfree, Dolly wink, Holika Holika... Pour tous ceux qui cherchent des produits coréens sans passer par internet et qui on l'opportunité d'aller sur Paris où mieux de vivre dans la capitale n'hésitez pas à y faire un tour. 
Vous serez ravie et trouverez sûrement votre bonheur. 

J'ai donc fait pas mal de photos pour vous montrer cette petite boutique très chouette et je tenais à vous en faire un article en détails.





Vous trouverez une très grande quantité de masques en tissus aux vertus différentes selon le type de masque. Les addict de la marque Etude House seront ravi de voir la gamme complète de Sheet masques alphabet.

Les fameuses Hitachi Hada Crie sont disponible également ces petits bijoux sont géniaux pour les peaux à problèmes. Ça fait un moment que je pense à en acheter une.(folie quand tu nous tiens)












J'ai craqué sur plusieurs petites choses (ceux qui me suivent sur ma page facebook on vu) je vous montre tout ça dans un article qui regroupera donc tous mes achats lors de cette petite escapade.

Queen’s House
67 Rue de Belleville 
75019 Paris.

Arrêt Métro Pyrénées

Attention!!! Apparement la boutique aurait fermée! 



Xoxo

4 commentaires:

  1. Superbe !! Ca me donne vraiment envie d'y aller !
    Quoi de mieux que de toucher les produits plutôt que de les acheter sur le net.
    Ce qui est sûre, c'est qu'à ma prochaine escapade à Paris, ce sera un lieu où je serais obligée (!!) d'aller! ^-^
    Merci beaucoup pour cet article! :3
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ouh là là ça fait un bail que je suis à Paris et je n'ai jamais été mettre les pieds dans ce magasin alors que j'adore les cosmétiques jap' ... Il faut que j'aille y faire un tour donc !

    RépondreSupprimer
  3. This shop is sooo adorable- I would love to stop by for a visit ^ω^

    RépondreSupprimer