Header Ads

NEWS

Revue ~Etude House Collagen cream~


Il y a de ça quelques mois dans une commande sur le site Rose Rose Shop (vous pouvez voir la revue sur le site Ici) j'avais opté pour acheter la crème Moistfull Collagen de la marque Etude House.
J'ai voulu l'utiliser un moment avant de vous en faire une revue et vous donner un avis objectif sur ce produit. Après une utilisation quotidienne je peux donc donner mon avis.


Cette crème hydratante et a base de Collagène et permet une bonne hydratation de la peau.
Elle fait parti d'une gamme qui porte son nom qui se compose d'une dizaine de produits pour la peau, dont une cream pour le yeux, une lotion... 


Packaging : Ce dernier est très simple, sobre mais classe à la fois le seul petit truc que je pourrais dire c'est qu'ils devraient fournir une spatule avec pour éviter de mettre les doigts pour récupérer la crème ou faire un flacon pompe. 
Mais cela ne reste qu'un petit détail et apparemment le grand format en a une.


Le produit : Elle est transparente et à première vu elle me paraissait bizarre. La texture en elle même est très bien elle ne colle pas, est vite absorbée par la peau. Elle hydrate bien la peau et donne un confort à la peau. 
Au niveau de l'odeur, elle reste tout de même présente et peut incommoder certaines personnes. Personnellement je l'utilise matin et soir et il en faut peu pour couvrir tout le visage. 
Du coup elle se vide lentement ce qui n'est pas mal ça évite de faire un commande en Asie trop souvent.

Dans l'ensemble je trouve cette crème très bien et je pense la racheter plus tard en grand format et de compléter la gamme.

La marque a sorti récemment la crème moistful super collagen qui comme son nom l'indique doit contenir plus de collagène. Je pense la tester grâce à une futur commande.

Une gamme de produit avec le même packaging  est à base d'Aloe .

Vous pouvez trouver cette crème et toute sa gamme dans les boutiques suivantes :






XoXo

2 commentaires:

  1. Haaa c'est la crème que Tae Joon offre à Jae Hee dans To the Beautiful You (je sais pas si tu te souviens ^^)!!! Quand il est rentré dans la boutique j'ai de suite su que c'était Etude House :p Je suis en plein dans ce drama j'ai dévoré 10 épisodes là! J'aime trop d'amour les drama comme ça xD J'ai dû voir la version japonaise car le scénario m'est plus que familier ^^ En tout cas merci pour l'idée! Si t'en as d'autres des comme ça je veux bien!( j'ai pas du tout accroché avec rooftop prince :p) Bisous!! ♥ ☆Minako☆

    RépondreSupprimer
  2. Cette gamme est top!
    Nao
    http://ohmynao.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer