Header Ads

NEWS

K-Drama ~The Heirs / 왕관을 쓰려는자~


Réalisateur: Kang Shin Hyo ("Midas","Tazza","Dear Lover","Marrying a millionaire","All In")
Scénariste: Kim Eun Sook ("A Gentleman’s Dignity","Secret Garden","The city hall",
"On Air","Lovers", "Lovers in Prague","Lovers in Paris")
Genre : Romance, Amitié, Ecole
Nombre d’épisodes et Chaîne de retransmission : 20 sur SBS
Date de lancement : 9 Octobre 2013
Plage horaire: Mercredi & jeudi à 22:00 KST
Casting : Park Shin Hye, Lee Min Ho, Yoon Son Ha, Choi Won Young, Choi Jin Hyuk, Im Joo Eun, Kim Sung Ryung, Kang Min Hyuk (cn blue), Krystal (f(x))…


Que feriez vous si un jour vous partiez a l'étranger dans un pays dont vous ne parlez même pas la langue et que rien ne se passe comme vous l'aviez prévu? Étant seule feriez vous confiance a un inconnu qui vient du même pays que vous?  


C'est pourtant ce qui arrive a Cha Eun-Sang (Park Shin-Hye) , qui se retrouve dans une situation complexe lors d'un voyage aux États Unis dans le but de voir sa soeur. Ne parlant pas un mot d'anglais elle va vite accepter l'aide de Kim Tan (Lee Min-ho) héritier et fils illégitime d'un riche commercial coréen. Ce dernier va aider la jeune fille sans un sous car dépouillé par sa soeur et va l'héberger, un lien va se créer entre Kim Tan et la jeune fille. Elle va également faire la connaissance de la fiancé de Kim Tan, Rachel Yoo (Kim Ji-Won) venue a l'improviste.  Cha Eun-Sang, fille de domestique muette travaillant pour la famille du jeune héritier, va rapidement repartir en Corée ne pouvant pas laisser sa mère seule et ne voulant pas abuser de la gentillesse de Kim Tan . 
Le hasard lui fait rencontrer Choi Young-Do (Kim Woo-Bin) ancien meilleur ami de Kim Tan, qui va a son tour tomber sous le charme de Cha Eun-Sang. 




La série nous montre la vie au lycée de jeunes riches issus de l'élite sud coréenne. L'histoire  va donc tournée autour de ce triangle amoureux ainsi qu'autour des maux de l'adolescence.


Mon avis : Ce drama a était le grand succès de l'année 2013 dans le domaine des dramas et quand on y voit le budget investi ne serait ce que dans le casting on comprend pourquoi. Un casting en Or. Pour ma part j'ai beaucoup aimé ce drama mais il n'en reste pas moins que ce n'est pas mon gros coup de coeur de l'année 2013. 



J'ai trouvé l'histoire plutôt sympa mais sans plus car trop classique et trop nian nian par moment. le jeu d'acteur était plutôt bon, mais certains personnages manquaient de profondeur car pas assez mis en avant. Pour le coup Lee Min-ho ne m'a pas convaincue dans ce rôle principal et m'a limite gonflé car trop mou a mon goût, heureusement le personnage torturé joué par Kim Woo- Bin a donné un vent d'air frais a la série. D'ailleurs pour moi il reste mon personnage préféré du drama.


The Heirs reste intéressant et agréable a regarder de par son casting , ses jeux d'acteurs ainsi que son OST. Je ne regrette pas de l'avoir vu mais je reste vraiment sur ma faim. 


Et vous regardez-vous des drama?Avez vous vu ce drama?
A très vite pour un nouveau drama!



Xoxo

2 commentaires:

  1. J'ai terminé ce drama il y a quelques jours, et je l'ai beaucoup aimé, mais il ne fera pas partie de mes dramas favoris.
    Le problème des dramas coréens, en tout cas ceux que je regarde, c'est que c'est toujours avec des riches et des pauvres... Du coup, au bout d'un moment, c'est du déjà vu.
    J'ai beaucoup aimé les premiers épisodes mais après ça devient la "bataille dans la famille riche pour vivre avec la fille pauvre", et merci, mais ça je sais pas combien de fois je l'ai déjà vu.

    Mais dans l'ensemble très sympa à regarder !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et desolée de repondre si tard!
      Je pense comme toi sur certains points c'est tres souvent la même base d'histoire on l'a beaucoup vu dans les scenarios dans les dramas qu'ils soient Coréens, Japonais ou Tawainais. Du coup ça lasse beaucoup.

      Xoxo

      Supprimer