Header Ads

NEWS

OOTD ~ Le Trench Coat~


Hi girls!
Aujourd'hui petit blog post pour faire un outfit of the Day. Il faisait une belle journée alors j'en ai profité pour faire quelques photos. Une tenue plutôt simple avec l'une des pièces préférées de mon dressing, un trench. Je trouve que le trench est une pièce majeure qui donne de l'élégance a quelque chose de simple. 

Portez vous vous aussi le Trench Coat?








Trench coat : Zara
Pull over : Zara
Jean : Zara
Bottines/Boots : San Marina
Sac/Purse : Roberta Minelli
Lunettes de soleil/Sun glasses : Carrera
Collier & Boucles d'oreilles /Necklace & Earring : Paul & Joe
Bracelet : Zara
Bagues / Rings : Guy Laroche & H&M

8 commentaires:

  1. Jolies photos, jolie tenue ! J'aime tout tout ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce tres gentil commentaire! J'essaye de faire ça bien mais j'ai tres peu de temps, mais je vais essayer de faire des post comme ça plus souvent!!

      Xoxo

      Supprimer
  2. I'm loving the beautiful trench coat and handbag :)

    RépondreSupprimer
  3. Love your outfit!! Ahh I love trench coats <3

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci ma belle c'est gentil!!
      J'adore lire tes commentaires!! <3

      Xoxo

      Supprimer