Header Ads

NEWS

Tokyo Crazy Kawaii ~Shopping, Purikura & Fun~



Pour quasiment finir cette séries d'articles sur Le Tokyo Crazy Kawaii (oui il était temps) je vais vous faire un petit topo des mes achats et des diverses photos que j'ai pu prendre! 
J'ai eu l'occasion de rencontrer de superbes personnes telles que Astralys, Ly, Myriam, Minna et tant d'autres. J'ai passé un week end très très sympa.Voici donc quelques photos personnelles du salon ainsi que des photos de mes achats.

Lors du salon j'ai fait le tour pas mal de fois sur les stands de vêtements présents. Et j'ai finalement acheté une robe Glad news (vu ici)  un bonnet chez Baby shoop ainsi qu'une pochette et une robe chez Duras.












J'ai fait quelques photos polaroid en utilisant mon fuji instax mini 7s avec les filles
Bons souvenirs dommage que je n'avais pas pensé a prendre plus de pellicules.



Purikura

J'ai enfin trouvé le temps de scanner les purikura que j'ai fait avec les copines. 
On a bien rigolé est mon puricho commence a être bien plein.










Xoxo








10 commentaires:

  1. Bonjour! Voulez-vous rejoindre mon giveaway? Le prix est de Etude House^-^ x

    http://emilymarysia.blogspot.co.uk/2013/11/150-followers-giveaway.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emily pour le Giveaway je participe avec plaisir!! ^^

      Xoxo

      Supprimer
  2. Your bag is stunning♥
    Very funny and cute purikura :3

    RépondreSupprimer
  3. Ca me mannnnnquuuuue ces supers moments. Je suis en bad T.T. J’espère qu'on va vite se revoir sur un autre événement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi ausssiiiiii ça me manque trop, j'espere aussi vite te revoir pour qu'on rigole encore une fois!!
      Merci pour ton message ma belle, ça fait plaisir!!

      Xoxo

      Supprimer
  4. Hiya! Thank you for your lovely comment on our blog! Your blog is awesome...did you want to follow each other? If so just let us know and we'll follow straight away :D xx

    www.junkjournal100.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much for you lovely comment on my blog!! I'm following you right now, I love your blog too ^^

      Xoxo

      Supprimer