Header Ads

NEWS

Tokyo Crazy Kawaii ~Anna Tsuchiya~




Le concert d'Anna Tsuchiya était sans conteste l'évènement le plus attendu du festival Tokyo Crazy Kawaii.Pour son retour 7 ans après sa première venue a Paris. C'est en beauté que le concert a clôturé cet événement. Anna Tsuchiya nous a interprétée ses plus grands tubes et c'est donc tout naturellement que le concert a débuté avec Rose (B.O du célèbre animé Nana) puis a enchaîné avec Kuroi Namida,Lucy, Carry on, Guilty, ainsi que Brave vibration... Malgré le son saturé et un concert plutôt court, l'ambiance était a son comble. Le publique était présent au rendez-vous, la chanteuse nous a fait un show rempli de sourires et nous a offert quelques mots en français. Un grand plaisir pour un retour en France très espéré par ses fans.

Anna Tsuchiya a donc enflammée la scène principale pour cette fin de salon qui en a ravi plus d'un.



































Xoxo

10 commentaires:

  1. ah je me souviens quand je regardais nana en anime j'adorais les chansons !

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaaah ca fait tellement longtemps que je n'écoute plus ! Ca devait être top!

    sinon HS total, je t'ai tagué sur mon blog.

    K. xoxo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'etait genial!! J'ai adoré bien que court mais heureusement en fosse Presse on avait le temps de prendre des photos!
      Merci ma belle pour m'avoir tagué !! Je vais vite repondre!!

      Xoxo

      Supprimer
  3. C'est super que tu l'aies vu ! Mais qu'est ce qu'elle est belle (même en sueur ça donne un côté sex :D )
    Perso ma préféré c'est kuroi namida, elle est super jolie cette chanson *o*
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est magnifique XD
      J'aime aussi beaucoup Kuroi Namida!!

      Bisous <3

      Supprimer
  4. J'adore Anna Tsuchiya !!! <3

    Certains de tes clichés sont vraiment superbes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma cherie c'est gentil, j'avoue je suis plutôt contente de mes photos!! XD

      Xoxo

      Supprimer