Header Ads

NEWS

Tokyo Crazy Kawaii ~ Angelic Pretty~


L'un des évènements les plus attendu du Tokyo Crazy Kawaii reste sans aucun doute le défilé de la marque lolita Angelic Pretty. Les modèles sont passées deux fois sur le podium, Kimura U a ouvert le défilé.On pouvait également y voir Lunie chan, Mila de Blois ainsi que Marie Zannou. Les tenues étaient toutes très jolies, il y en avait pour tout les goûts. Notamment la tenue en tartan qui était très originale on y a vu aussi des tenues de la collection musée du chocolat ainsi que la collection dreamy baby room, les coloris étaient quasiment tous dans des tons pastels (Rose,bleu,lavande...) le tout dans le style lolita!!



































Xoxo


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Yes that's true, I'm happy to show you those pictures!! ^^

      Xoxo

      Supprimer
  2. Tes photos du défilé sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!! j'espere pouvoir faire mieux bientôt mais j'avoue que je trouve ces photos plutôt pas mal :) (merci a mon appareil Photo)

      Supprimer