Header Ads

NEWS

OOTD ~Glad News Dress~



Je me suis prêté a une petite séance pour vous montrer la jolie robe que Glad News que j'ai acheté lors du Tokyo Crazy Kawaii Paris.
Je n'avais pas prévu d'acheter cette robe au début mais une fois que j'ai essayé cette robe merveilleuse je n'ai pas résisté longtemps!
J'aime beaucoup les imprimés Léopard et les motifs tête de mort mais pour le coup cette robe qui comporte les deux motifs m'a fait craquer.






Robe/Dress Glad News
Col en Fourrure/ Fur collar H&M
Botines/Boots Zara
Bague/Ring H&M


19 commentaires:

  1. Cette tenue est superbe, je suis heureuse de voir enfin des outfit sur ton blog.
    Tu es tres jolie.
    Aurore. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ma chere Aurore, heureuse de voir que tu aimes mon blog!

      Xoxo

      Supprimer
  2. VERY SEXY AND FUN! :)



    http://style-squared.blogspot.ca/
    https://www.facebook.com/StyleSquaredByZM

    RépondreSupprimer
  3. Wow, you're beautiful! :D I like your outfit really much!

    RépondreSupprimer
  4. Je savais bien que j'aurai du prendre cette robe! niark!!! Elle est vraiment superbe sur toi...ou tu es superbe dedans...au choix!^^ Tu as vraiment bien fait de craquer! Bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour tous ces compliments,c'est super gentil. J'avoue qu'elle est vraiment belle cette robe. Au debut je savais pas trop si la prendre ou pas. L'annee prochaine encore plus de craquage au TCK, comme ca pas de regrets !!! :)

      Xoxo <3

      Supprimer
  5. Mais elle est super jolie ! et elle te va tres bien. Tu devrais faire plus de looks tu sais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eugenie!!
      Oui elle est super belle! Oui je pense faire plus de Looks bientot

      Xoxo

      Supprimer
  6. very cool dress! I love glad news < 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Rukipe, Thank you for your message!
      Yes this dress is so cool!! I love glad news too. it's an amazing brand!!

      Xoxo

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup ta fourrure.

    Des bises de Micknovitch (n'hésite pas à laisser des commentaires positifs ou négatifs)

    RépondreSupprimer
  8. Tu es resplendisante, je suis contente de voir que tu as une vie bien remplie et heureuse.
    Je te souhaite que cela continue ainsi, je suis désolé pour les années précédentes....
    Bonne continuation, et je te souhaite une vie longue et heureuse.

    RépondreSupprimer
  9. I normally don't like leopard print that much but you've accessorised it really well and it looks great!

    thepurplesketchbook.blogspot.co.uk
    x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for you lovely comment Elen, you're so sweet!!

      Have a great day!
      Xoxo

      Supprimer