Header Ads

NEWS

Coming soon !!



Hello girls!!

Ce petit message pour vous dire que je vais logiquement dans tres peu de temps ouvrir ma chaine Youtube.
Je me lance donc dans l'aventure, avec au programme, des revues, des tutoriels maquillages, haul ....

This little update to say you that I 'm gonna open my Youtube's Channel. I'm gonna start soon and you'll see some reviews, Make-up tutorial, some hauls...

Je suis loin d'etre la premiere a faire ça mais je pense que ça serait sympa en parallele du blog de vous proposer des video qui vont avec !!
I'm not alone to be this kind of video but I thought it's gonna be funny to make video about my blogpost.



Thank you for reading !!
See you soon 
Xoxo




15 commentaires:

  1. Yeah une Ola pour ta chaine Youtube <3 ! Pour le coup moi aussi du coup j'ai aussi envie d'exploiter un peu le support vidéo. Bon je n'aurais pas beaucoup de tutoriel, je laisse ça au professionnel comme toi ma choupinounette ! Je suis super contente de savoir cette nouvelle <3. J'ai hâte ! Gros Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle, ben c'est que j'ai vraiment du mal a montrer me tête sur le blog du coup la ça sera peut etre mieux et j'espere ne pas trop faire gogole face a la camera !! <3 Xoxo

    RépondreSupprimer
  3. J'attends que ça depuis que tu l'as annoncé sur twitter ^^

    RépondreSupprimer
  4. Thanks!!

    Ryo--> J'espere que ça te plaira ^^

    RépondreSupprimer
  5. Y a beaucoup de choses qui me plaisent chez toi ^^. Les vidéos sont parfois plus marquantes qu'un blog, surtout pour le make up. J'ai hâte de voir surtout tes astuces *-*

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma belle c'est tres gentil ^^
    J'espere combler tes attentes dans ce cas !!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis impatiente de voir ça *0*

    RépondreSupprimer
  8. Merci, j'espere que ça te plaira ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'adoore l'esprit du blog avec les petits dessins manga je sui FAN !!!
    Hâte de decouvrir ta chaine... As tu déjà fait ta 1ere vidéo ?
    Spencer

    RépondreSupprimer
  10. Merci!! J'ai deja fait quelques video mais je vais devoir tout refaire puisque ça ne me plait pas. Je vous ferais signe quand j'aurais ouvert ma chaine ^^
    Xoxo

    RépondreSupprimer