Header Ads

NEWS

My top ten Good year's resolutions!!


Hi gals!!
How are you doing??
I hope that you're ok!!

Comment allez vous??
J'espere que vous allez bien!!

Quelques heures avant 2012, Je vais vous dire mon top dix de mes bonnes résolutions! (et aussi car ma chere Astralys m'a tagué a ce sujet)
Ce n'est pas vraiment interessant mais je vais voir si je suivrais ces resolutions. (C'est ça le plus dur!!XD)



A few hours before 2012, I'm gonna tell you my top ten good year's resolution!
That 's not realy interesting but I'm gonna see if I'll follow those resolutions.(That's harder !!XD)
Let's go !!


  Perdre 10 kilos / I want to lose weight (22lbs)
  Continuer mon photo book professionnel /  To continue my professional  photo book
  Prendre des cours de photos/ Take a photography courses
  Faire ma formation de prothesiste ongulaire/ Doing my nail artist courses
  Aller au Japon ou en Corée / I wanna go to Japon or South Korea
  Continuer mes cours de japonais / To continue my Japanese courses
  Faire un nouveau project en rapport a l'Asie / Doing a new project about Asia
  Mettre a jour plus souvent mon blog / Update my blog more often
  Faire plus de tutos make-up & des photos d'outfit / Doing more Make-up tutorials & Outfit's pictures
  Peut etre ouvrir une chaine youtube / Maybe open a youtube chanel


I hope we'll can do everything we want this year !!

Thank you for reading
See you !!

Xoxo





11 commentaires:

  1. Ah <3 Tu en as 10 c'est déjà ça ! XD Après tenu ou pas... Huhu On verra bien... Gros bisous ma biche <3

    RépondreSupprimer
  2. Viii, cruche que je suis je viens je voir que tu m'avais tagué sur ton post, du coup j'ai rajouté ton blog en lien sur l'article. *cruche mode off*

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance pour tes résolutions !! ^o^)/♥

    RépondreSupprimer
  4. Hi ! Thank you so much for following me!!
    I'm very glad !!
    Nice to meet you ! Cute Girl (^^)
    Oh ! And Happy New year !! hahaha
    Please coming to my BLOG again !!!

    RépondreSupprimer
  5. The resolutions are very realistic! I really hope you open a youtube account and teaches us your make up! ^ ^ Happy new years!

    RépondreSupprimer
  6. Rena Yuu--> Merci beaucoup j'espere pouvoir faire tout ça et même plus ^^

    Shokarastar--> Thank you for your comms ^^
    Nice to meet you too!
    Happy New Year 2012 & for sure I'm coming back on your blog !!

    Xoxo

    Nana--> Thank you, I hope too (I'm thinking about a youtube chanel since a while ^^)
    Happy New Years & the best for you!

    Xoxo

    Yumii--> Oui le plus dur va etre les kilos je pense >_<

    RépondreSupprimer
  7. Happy New Year! ^^
    Bonne chance pour tes resolutions :D

    RépondreSupprimer
  8. Happy New Year my Dear Lizzie !!

    Merci beaucoup ^^

    Kisses & hugs

    RépondreSupprimer
  9. Happy new year again ~
    JAPON *_*
    ike ike go go ore go go ! *nakatsu mode: on*

    RépondreSupprimer
  10. Hehehe Oui j'espere cette année!! Meme si l'année derniere je devais y aller, mais le jour de mon depart la nature en a voulu autrement >_<

    RépondreSupprimer