Header Ads

NEWS

Let's go to Paris!





Je vais aller a Paris, demain et je vais essayer de faire quelques articles  mais je ne sais pas si je vais avoir le temps.Normalement je vais rester 2 semaines ou plus, je ne sais pas exactement quand je serais de retour

I'm gonna go to Paris, tomorrow and I'm gonna try to make some Update but I'm not sure if I'll have time. about that !!Normaly I'm gonna stay 2 weeks or more I don't know exactly when I'll be back 


Thank you for reading and for your comms!!
See you soon
Xoxo

8 commentaires:

  1. Tu y vas pour ton travail, je suppose ?

    RépondreSupprimer
  2. Han la chance ! Prend de belle photo ma belle et profite bien de ton séjour. (Essaie de voir si des gals veulent bien te rencontrer cette fois ci ?)

    Gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ryo'--> Non j'y vais pour voir ma famille ^^

    Astralys--> ouep je vais profiter, j'ai un programe chargé( le Louvre, Tour Eiffel,Musée d'Orsay et pas mal d'autres trucs). Je prendrais des photos et ca fera l'objet d'un ou deux articles.

    RépondreSupprimer
  4. have a nice trip and bring lots of goodies! :)

    RépondreSupprimer
  5. I can't wait to see your new entry about it! Have fun!

    RépondreSupprimer
  6. Lena--> Yes I hope, I'm gonna bring a lot of things!!

    Nana--> Thank you!!I'm gonna make one entry this week.

    Abbie-->thank you!!

    Xiaoqing<3Aki --> Thank you so much!

    RépondreSupprimer