Header Ads

NEWS

Blog Opening!!





Bienvenue sur mon blog!

Ori-chan alias momoeri, 25 ans Makeup artist.

J'adore la musique, le cinéma, sortir avec mes amis, voyager, les dolls et la bonne bouffe!
J'aime le Japon depuis que je suis petite, la Corée du Sud, et j'aime surtout la mode japonaise.
Je ne rentre pas dans un style en particulier, disons que mon style est un mix de pas mal de chose.
Je ne me considère pas comme étant une pro du style gyaru, disons que je m'en inspire pas mal.
Ceci est un blog sans prétention, où je parlerais de mode, de shopping, de bons plans et aussi de ce qui se passe dans ma petite vie.


3 commentaires:

  1. Enchantée =D

    J'ai vu que tu m'avais ajouté dans les blogs à suivre, je me demandais juste pourquoi ?
    Enfin c'est vrai, mon blog n'est pas du tout intéressant, et j'ai un style ...Très loin du style gyaru , même si je l'affectionne tout particulièrement =D !

    Enfin, j'adore ton blog, je n'ai pas lu tous les articles, mais j'y cours de ce pas =)
    Bye bye !

    RépondreSupprimer
  2. Enchantée ^^

    Moi je le trouve bien ton blog, j'espere y voir des nouveaux articles!!
    Merci beaucoup a toi de lire et de commenter mon blog ca fait plaisir.

    bye see U !

    RépondreSupprimer